Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
12 juillet 2008

le parc hauser (1/2)

Ben dit donc, j'ai l'esprit bucolique ces jours-ci...

Pourtant pas très loin des tumultes de la circulation, se trouve une oasis de calme

09_juillet_2008_031

il s'agit du parc Hauser situé à quelques encablures d'un carrefour très emprunté par quelques milliers de véhicules par jours

09_juillet_2008_034

Et là, on y trouve une magnifique "pièce d'eau" où l'on peut poser ses fesses sur un banc et savourer le moment

09_juillet_2008_039

au calme....un bon bouquin n'est pas interdit

09_juillet_2008_047

et juste au dessus......

09_juillet_2008_014

ce pan de mur d'une dizaine de mètres sur lequel on peut voir...

Sans_titre_Fusion_02

...et...

Sans_titre_Fusion_04pg

que représentent ces visages ?? Si l'un d'entre vous a une réponse, cela m'intéresse.

Je reviendrais sur ce lieu dans les jours à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pour moi ces visages représentent les seigneurs Le Neuf de Touneville a qui appartenait ce domaine<br /> @+ Fifi <br /> au fait bravo pour ton blog et en plus tu te ballades
Répondre
D
Je vais partir loin, mais cela représente peut-être les 4 éléments? (eau, terre, air, feu)??? Eh, on peut toujours essayer!!!
Répondre
Y
C'est un endroit superbe apparemment, dont je ne connaissais pas l'existence !!! Il faudrait que je sorte plus ! lol
Répondre
E
superbes photos . j adore la 2eme
Répondre
S
Belle Photo, bravo, continuez !
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité