Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
17 août 2008

la rentrée

Coucou les gens...je reviens suite à cette petite "pause-blog" (beaucoup trop de photos à trier par rapport à celles que je "post" et j'ai pas tout fait!!!) donc je vais reprendre doucement et vous retrouver tous avec plaisir. Pas trop de bol avec la météo, mais bon...

aout_2008

...et pour répondre à Yllen, voici le seul bouchon que j'ai rencontré

reprise_blog_005

il n'était pas sur la route celui là !! (lol)

ps: le bouchon n'est pas dans le bon sens pour être lu...mais je rigole à vous imaginer tourner la tête pour le "lire"..:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non je ne tournerai pas la tête, je ne tournerai pas la tête, je ne tournerai p... et merde, c'est fait !<br /> Le ciel ? Des comme ça, j'en ai rêvé quand j'étais en Afrique ! Et même si ça pèse de temps en temps, on est bien né quelque part !
Répondre
Y
PTDR le coup du bouchon... un bon 19/20 ! :o))<br /> <br /> Et pour le ciel, j'avoue que j'ai de plus en plus une attirance pour ces derniers, proposant du détails pour certains... j'en ferais presque ma une devise : "Le ciel, c'est l'essentiel" ! ;o)
Répondre
C
Le ciel de vos vacances ressemble étrangement au notre ! Ras le bol ! Et je suis polie ! <br /> Merci, pour le com chez moi. Je trouve aussi que le nouveau blog met bien en valeur les photos. Je me dois d'être très sévère avec moi-même pour ne mettre que les meilleures.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité