Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
21 août 2008

O.V.N.I...?

La nuit est déjà bien installée, très sombre mais très douce, pas la moindre petite brise. Rien ne semble pouvoir gâcher cette quiétude quand soudain, un sifflement me fait lever la tête...c'est quoi ça?...la peur me prend...machinalement je me saisi de mon appareil photo et sans prendre le temps de cadrer, je shoot...puis, toujours par peur je pars en courant...je trébuche...je tombe lourdement...entre mon lit et ma table de chevet...!! Quel cauchemar !...oui,mais.....et cette photo ?!?!?!....................

OVNI

"Réponse"

Tout d'abord, mort de rire suite à la lecture de vos commentaires...J'ADORE !!!!!

Donc, il s'agissait d'un essai de photo en nocturne (ça se devine...) ayant pour sujet les réverbères de ma rue...essai peu probant, mais avant d'éditer la photo, je l'ai retournée tête en bas et mon "délire" imaginatif a fait le reste!!!

comme quoi même une photo "ratée" peut susciter de l'intérêt et nous amuser quelque peu. Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yann... Yannick... Dans un noir pareil comment veux-tu...
Répondre
P
Les neurones défaillants, notre Phyll... et pourtant, il sort d'une semaine de repos !
Répondre
Y
Ah mon avis ce qu'il cultive c'est du costaud mdr. Sinon Tce dans ton com je te remercie d'avoir tapé mon prénom, mais tu as du confondre avec YannH. A ton âge je ne t'en veux pas mon cher tce lol.<br /> Amicalement.
Répondre
S
Je me demande, moi:). Tu devrais envoyer ton témoignage au CNES... :lol
Répondre
T
Yannick et Marlowe ont dû trouver: soit c'est le bouchon, soit c'est un rêve.<br /> A moins qu'il ait des neurones défaillants notre Phyll! A son âge... (lol)<br /> Ou encore peut-être aurait-il chopé le virus de la photo?<br /> On attend tous la réponse.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité