Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
15 septembre 2008

Avant première...

Bon allez...avant de trier toutes les "tofs" de la fête du Perrey, en voici une, digne d'une concurence déloyale, car en effet j'étais sur "mon terrain" et j'ai surpris ce photographe .......(à droite)...

14_Sept_2008_058

hé ouais...c'est TCE76 !!....(on le reconnais bien, de dos...)

Ceci dit, Thierry, cela m'a fait bien plaisir de faire ta connaissance et d'avoir discuter avec toi !!!...à+...

(ps: les Z'AMIS DE LA COUNTRY, en démo)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Phyll!<br /> Content de t'avoir rencontré et d'avoir discuté (photos) entre autres. Le temps était de la partie; vous avez eu de la chance.
Répondre
Y
Euh non Marlowe avec la veste c'était moi, j'adore les franges lol.<br /> Amicalement.
Répondre
M
Damned ! C'était Jake !!!
Répondre
Y
Avec ma sobre tenue style "western", j'espérais passer inaperçue dans cette ambiance "Far-West" mais Marlowe m'a reconnue....."lol"<br /> <br /> Non ce n'était pas moi...je n'y suis pas allée malheureusement,pourtant l'ambiance devait y être sympathique et je compte sur toi Phyll pour nous la restituer au travers de tes nombreux clichés annoncés.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Y
Carrément !!<br /> J'espère que vous vous êtes bien amusé. :o)
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité