Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
1 octobre 2008

La Grande Dame

Cette Grande Dame qu'est l'église St. Joseph, a été souvent et avec talent, montrée par de nombreux blogueurs du Havre. Alors, pourquoi pas par moi, mais à ma façon...

version "spirit in the (blue) sky"

28_Sept_2008_086

version "forestière"

28_Sept_2008_087

version "résidentielle"

28_Sept_2008_097

version "écolo"

28_Sept_2008_099

version "timide"

28_Sept_2008_098

intérieur version "éclairage en béton"

28_Sept_2008_068

intérieur version "pyramide tronquée"

28_Sept_2008_078

...bon ben..voilà, j'avais prévenu !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ça je connais! Vu souvent. Vu perso interessante. Bon week Phyll.
Répondre
J
Bon ben les autres blogeurs devront trouver un autre sujet, tu as fait le tour là !<br /> <br /> trés bonne mise en scène .<br /> <br /> jluc
Répondre
G
La version timide sort de l'ordinaire.
Répondre
P
encore merci à toutes et tous pour vos commentaires !!!
Répondre
M
Version Ecolo aussi un peu tour de Pise !<br /> Marco
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité