Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
3 octobre 2008

100 eme Post

Tiens...ça y est, c'est mon centième post ! Bon, y a pas de quoi en faire une pendule mais pour me faire plaisir, je voulais m'offrir un petit voyage en Grande Bretagne ( d'l'autre coté of the chanel, in anglais). Mais quand j'ai vu le ferry, j'me suis dis: "papy, reste chez toi à raconter des âneries sur ton blog" !!

25_Sept_2008_022

...bon d'accord, j'fini pas ma Kro et je vais me coucher !!! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pourtant ,perso j'irais souvent in England si j'habitais chez toi!
Répondre
P
>TCE: et quand tu verras la 101e...(pas de montage ni compo) ET, merci à tous !!!
Répondre
T
Toutes mes félicitations pour la 100ème<br /> et continuer a nous faire voir de bien jolie photos...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Pour la 100ème, le v'là qui nous compose un subtil montage... un sacré "phyllou" notre retraité!
Répondre
J
Un ferry de maçon ! en dur.<br /> <br /> pour le sourire au pharmacien tu as le même problème que moi, ça marche rarement! ( même avec sa préparatrice qui pourrait être ma fille par son âge ! )<br /> bon heureusement qu'il respecte la loi et qu'il ne fait pas barrage soi disant déonthologique.<br /> <br /> allez vaï bonne soirée.<br /> <br /> ce soir y'aura pas encore de feu dans la cheminée mais je vais peut être en goûter un chicoulon, pour voir si elle est bonne !<br /> <br /> jluc
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité