Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
15 octobre 2008

une page se tourne

Le siège social du " G.P.M.H "

Grand Port Maritime du Havre

09_octobre_2008_014

parution du décret sur la réforme portuaire, dans le Journal Officiel du 10 Octobre 2008. (extrait ici)

Et voilà, adieu le "P.A.H." (Le port du Havre est déclaré "Port Autonome" le 11 Décembre 1924; le régime entre en vigueur le 1er Janvier 1925.)

Ce nouveau statut de "Grand Port Maritime" concerne l'ensemble des "ex" "Ports autonomes" de France.

l'Histoire continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tout craque en ce moment, ca devient bon je te le dis ca devient pas bon, enfin bref je dis juste ça car je ne savais pas quoi te dire aujourd'hui lol.<br /> Amicalement.
Répondre
J
Ouais, ici aussi on a droit au "Grand Port etc.." mais vu que ça va provoquer des privatisations sur la manutention il va falloir s'attendre ( à plus ou moins juste raison ! ) à ENCORE des grèves qui vont tout paralyser à Marseille et une direction fortement décidée à ne rien lâcher.<br /> <br /> Pour nous les balades sur le port sont interdites déjà depuis fort longtemps, la dernière fois que je suis allé sur la digue du large, j'avais moins de vingt ans ! (1967/68, par là ! ).<br /> <br /> sur cette note optimiste,<br /> bonne soirée<br /> <br /> jluc
Répondre
F
Tres joli cadrage efficace ! Esperons que le port du Havre n'est pas les difficultés du port de Marseille(marchandise ,pas voyageur parce que la on est au top!) .
Répondre
M
Phyll, ce n'est pas là que tu as sévi professionnellement avant de glandouiller ? <br /> J'ai toujours trouver ce bâtiment très beau !
Répondre
Y
Le port, ils veulent effectivement le bloquer de plus en plus vers le Sud, et le rendre moins accessible aux publics !
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité