Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
23 octobre 2008

cékoi-où ???...

La question est posée...j'attends vos réponses...

22octobre_2008_046_2

...mais il y a des fouineurs(euses) parmi vous ! et je pense que ça va être trouvé...

31500488

Je remercie Yannick76

mais sans vouloir copier Yllen et Marlowe, je ne peux pas choisir un blog plus qu'un autre, car ils sont tous différents et je les aime tous!!! C'est la diversité qui en fait la richesse !!!

C'est pourquoi je partage ce logo avec TOUTE ma liste de LIENS !!!

Amitiés à TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe la photo,j adore ce coté sépia...Bon week end...
Répondre
F
Je ne sais pas du tout ou c'est ,mais ce qui est sur c'est que la photo est belle ,grace à ce joli traitement .
Répondre
J
bonne photo et le traitement va bien....<br /> Mais je ne savais pas ou c'etait
Répondre
Y
Après avoir bien fouiné, <br /> Suggestion : Emmaüs à Cauville ???
Répondre
P
y a de l'humour (j'adore), y a de l'idée...mais pas de bonne réponse ...
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité