Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
7 novembre 2008

âtre...suite

merci d'avoir donné vos avis sur ce sujet...ci-dessous une photo de Patardam qui laisse entendre qu'il s'agirait bien d'une "cheminée" ou "âtre"... je vais poursuivre mes investigations . Merci aussi à Jacques pour ses propositions de réponse, je dirais...un peu loufoques, mais pleines d'humour (voir son com d'hier)...c'est ça aussi le blog !!!

le_hav10

cherche, phyll, cherche...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est peut être le vestige d'une ancienne maison, qui sait ?<br /> Du coup ça m'intrigue cette histoire, de plus je n'avais jamais porté attention plus que ça à ce vestige.<br /> Amicalement.
Répondre
S
la cheminée a l'air plus récente que la maison, peut etre un conduit exterieur pour une nouvelle cheminée dans la maison que l'on vois....?
Répondre
P
>>Pierre: oui c'est derrière l'église St François et la piste d'une ex bâtisse mitoyenne me parait être sérieuse.(je cherche...sans me faire violence, mais je cherche...)
Répondre
F
Une cheminée sans maison ??? étrange ;bon week Phyll .
Répondre
P
C'ets le quartier Saint-François derrière l'église, non ?
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité