Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
3 décembre 2008

délire

alors là...c'est pas un temps à mettre un "papy-bloggueur" dehors !!!

d'où pénurie de photos ! Mais ça laisse le temps de se promener sur les autres blogs et d'avoir d'autres activités, pas toujours ludiques comme faire du ménage ou classer des papiers...Et bien sûr, il y a aussi la lecture et le "bricolage inventif"...

Pour faire écolo, je vous propose le "rasoir électrique sans fil"...

désolé, je n'ai pas encore inventé son mode d'emploi !!

invention

...comment ??....heu...oui je vais bien, pourquoi ???

3d_frappe_maboule

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh 'tain trop bon, faudra que je montre ça !<br /> déjanté le Phyll quand il se lache.<br /> salut my pote
Répondre
M
Je sens en toi un pointe d'humour !<br /> Au fait, il est vendu où..!<br /> Que je phyll l'acheter!!
Répondre
A
Excellent, je découvre et j'approuve!!
Répondre
F
Trop bon Phyll ! Bravo pour l'idée...du Pierre Dac .
Répondre
Y
MPTDR... 19/20 pour notre bloggeur ! :o))
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité