Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
10 janvier 2009

80 ans !!!

avec une journée de retard (oups) je tenais à souhaiter un Bon Anniversaire à mon ami

TINTIN

Pour moi, cela fait bientôt 50 ans que je lis et relis ses aventures avec toujours autant de plaisir (même si j'en connais la fin !)

un p'tit clin d'oeil pour tes 80 printemps !!!

TINTIN

et j'espère que mes petits enfants prendront autant de plaisir à lire tes aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis fan de Tintin...et Astérix !<br /> Joyeux anniversaire.<br /> Bonne soiree Phyll .
Répondre
S
super génial cette couverture, elle réchauffe??
Répondre
T
La BD de mon enfance par excellence.<br /> Merci Phyll de lui rendre hommage avec l'humour qui te caractérise.
Répondre
B
Effectivement tu n'est pas le seul à lire Tintin , tu n'as pas manqué l'anniversaire et ton humour est top ! cela nous fait du bien merci Phyll et bon dimanche.
Répondre
P
Merci pour ce lien !!! c'est sympa !!!<br /> en plus "le crabe aux pinces d'or" fait partie de mes préférés grace à l'arrivée du capitaine !!!
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité