Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
8 février 2009

édition spéciale

En ce Dimanche, je fais une spéciale dédicace à l'Ami Patrick...que vous connaissez tous sous le pseudo de "buddy2259" .

Ce Havrais d'origine a quitté le Havre et sa région il y a de nombreuses années, mais son coeur est resté ici et il nous le prouve par ses commentaires journaliers sur nos blogs !!

" Patrick, il y a quelques jours tu m'écrivais (entre autre): "...si tu passes par là, fais moi une photo..." Et bien, j'y suis passé et je t'offre avec plaisir ces clichés qui, j'espère, feront remonter en toi tes souvenirs d'enfance !!

06f_vrier2009_017

06f_vrier2009_002

06f_vrier2009_005

06f_vrier2009_006

06f_vrier2009_009

06f_vrier2009_016

depuis que je sais...je ne me pose plus de question sur ta nostalgie !!!

Amitiés

(et maintenant que tu as ton "CANON EOS 450D" on attend ton BLOG !!! et avec plaisir !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voilà un beau geste de la blogosphère Havraise !<br /> Et me permet de découvrir cette rue, qui offre un beau point de vue en plus, comme quoi, on ne connait jamais assez sa ville, et que l'on en découvre tous les jours ! :o)
Répondre
Y
Sympa ces photos de "Sainte-Adresse" à l'intention de l'ami Patrick...celà doit lui rappeler bien des souvenirs.<br /> J'ai noté au passage son éventuelle arrivée prochaine sur la blogosphère; il pourra alors nous faire découvrir sa région d'adoption (des photos de "montagne" celà nous changera des photos de "mer".<br /> Au fait Phyll, j'étais au vide-greniers à la gare maritime et je ne t'y ai pas vu....et il y avait un stand qui vendait des tire-bouchons......<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
G
Belle série pour buddy2259 ;).<br /> Quitté sa ville . . . pas toujours facile !!!
Répondre
T
Avec tout ça, Buddy ne peut être que satisfait.<br /> Peut être même avec une petite larme nostalgique...
Répondre
M
Superbe série pour notre ami Buddy 2259 !
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité