Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
1 mars 2009

sur la défensive...

me baladant dans une des dernières friches du quartier de Leure, j'y ai croisé un matou qui n'avait pas trop l'air d'apprécier que je sois là !!...il faut dire que j'étais sur son territoire !

28f_vrier2009_029

en regardant de plus près (grâce au zoom !) je pense que j'ai bien fait de partir...il était vraiment sur la défensive !!!

Copie_de_28f_vrier2009_030

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est connu ce chat n'empêche ! Toujours au même endroit.
Répondre
F
Tu as raison, un chat appeuré peut être redoutable.
Répondre
C
J'ai déjà remarqué que les chats et les chiens détestent qu'on les visent avec l'objectif. Ça doit leur faire peur. Mes propres chiens sont mal à l'aise quand je veux les photographier.
Répondre
G
Avec une souris sans fil (phyll) le matou n'aurait pas cassé l'ordinateur!
Répondre
J
Pas l'air commode le minou !... <br /> Peut être un ancien commandeur transformé en chat, ayant eu dans une vie antérieure à faire à un paparazzi ... va savoir !...
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité