Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
3 mars 2009

rencontre du 5 Avril

Je vais relayer un peu notre ami Dan qui s'est investi à 200 % dans l'organisation de cette rencontre "blogo-resto" !! D'ors et déjà merci et bravo à lui !!! Cela va lui permettre de "libérer" son blog et de publier un de ses magnifiques articles dont il a le secret !!

Le_geroges_V_147_quai_georges_V___4_

à l'heure qu'il est, il y a 23 inscriptions "fermes" !! et pour celles et ceux qui n'ont pas encore confirmé ou qui voudraient nous rejoindre, l'inscription et le choix du menu sont à faire sur le blog de Dan (havrais dire) sur son post du 27 Février : "rencontre blogueurs du 5 Avril" (tout y est clairement expliqué !)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 Mars, mais pourquoi attendre le dernier moment ??? ;o)

donc, à très bientôt !!!  ...allez mon ami, tu peux nous poster quelque chose !!!  ,o)

ps : j'ai "piqué" l'idée chez Yllen (merci Yllen) et j'ai créé une "rubrique": "BLOGS-INFOS" dans la colonne de gauche. De ce fait on y retrouve le lien pour cette rencontre ainsi qu'un lien pour l'expo de nos amis !!!

cette "rubrique-liens"sera mise à jour selon les évènements...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah la bonne idée, dommage que je sois si loin !<br /> mais je viens de lire que Frédo .....<br /> <br /> pourquoi pas ?<br /> <br /> salut ami, <br /> a bientot<br /> jluc
Répondre
F
Va vraiment falloir que je monte ça sur Marseille Ca m'a l'air vraiment enrichissant. Faut que je creuse l'idée.
Répondre
P
"pas d'bol" ...la troisième fois sera la bonne !!!<br /> et bon festival !!! ,o)
Répondre
B
Bravo Phyll pour ton assistance à Dan qui c'est terriblement investi pour cette rencontre entre amoureux de cette belle cité.
Répondre
Y
J'aurais bien aimé être de la partie mais comme j'ai pu le dire à Dan, je ne suis pas en mesure au jour d'aujourd'hui de confirmer ma présence, donc au pire je serais là dans l'après midi.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité