Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
7 mars 2009

P P T

comme je suis toujours en PPT (Petit Post Tranquille) et que j'ai adoré les moineaux d'Yllen et de Yannick, je n'ai pas résisté à republier (la 1ere fois c'était en Mai 2008 sur mon espace perso d'MSN, je n'avais pas encore de blog) des "essais" de photos de moineaux venant picorer sur le bord de ma fenêtre de cuisine...en plein centre ville...j'adore !!!

moineaux_sur_ma_fen_tre_023

moineaux_sur_ma_fen_tre_019

moineaux_sur_ma_fen_tre_021

moineaux_sur_ma_fen_tre_024

ces photos font partie des premières que j'ai faites avec mon NIKON D40...mon retour dans la photo...et mon projet de blog..."Le Havre etc..." verra le jour le 14 Juin suivant !! Et je ne regrète pas "l'aventure" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour le moineau pris sur le vif, pas si facile que ça à saisir !
Répondre
P
Merci beaucoup !!! et oui, tu avais raison, j'ai bien fait de d'écouter !!!
Répondre
J
Je me souviens de cette série et à l'époque tu disais que tu ne faisais pas assez de photos pour faire un blog et bien bravo tu l'a fais et c'est un plaisir de le parcourir tous les jours
Répondre
J
J'espère qu'ils seront plus nombreux cette année ...
Répondre
B
Belle série,et bravo pour ton blog toujours si plaisant. mais tu dors quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité