Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
11 mars 2009

soirée culturelle

Rendez-vous demain soir (Jeudi 12 Mars) à l'épicerie culturelle "Ecaux Culture", 91 avenue René Coty .

à 19 heures !!!

notre ami DAN y a exposé ses tableaux...

il y aura lecture de poèmes de notre ami Chromatic...

et un petit concert de JEDDAM, textes de notre autre ami Damien, musique et chant, son frère Jérôme...

36439406

36439357

petite soirée "sympathico-culturelle" en perspective !!!...on vous y attend !!! ,o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui oui, je connais Mélanie... une comédienne de tempérament et de grand talent !
Répondre
C
Oui Marlowe, j'avoue que suite à l'un de tes commentaires sur mon blog, j'y avais songé, et puis... sans doute de la timidité de ma part !<br /> Qui sait une prochaine fois ?<br /> <br /> Sinon, pour la petite histoire, il y a une connaissance que l'on doit avoir + ou - en commun qui devait lire ses propres poèmes dans le projet de départ, mais qui a du renoncer. Elle s'appelle mélanie et elle donne des courts de thêatre et a collaboré sur le projet du thêatre de l'impossible d'automne en normandie.
Répondre
M
C'est ballot, la lecture de poésie est une activité que je pratique assidûment et que j'adore dans le cadre théâtral ! Je me serais bien proposé !
Répondre
G
J'esserai de passer également... <br /> <br /> En final ca va faire une mini rencontre entre bloggeurs (lol) !
Répondre
P
Heureux de vous avoir rencontré. C'est vrai que des deux c'est Dan qui parle le plus mais pour notre plus grand plaisir.<br /> J'en ai appris plus sur Le Havre en deux heures de ballade en votre compagnie que trois jours tout seul :)<br /> Encore merci à vous et à bientôt.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité