Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
22 avril 2009

accueil croisiéristes

quai Pierre Callet, on trouve un "ersatz" de Gare Maritime...

21avril2009_026

...ce serait plutôt une annexe de l'office du tourisme...

21avril2009_029

...et l'intérieur en est très accueillant ...

21avril2009_041

...téléphones, Bar, pôle information, location de vélos, quelques souvenirs...

21avril2009_035

...et même des maquettes de navires :

le "LIBERTE"

21avril2009_033

le "CHAMPLAIN"

21avril2009_039

le "Bateau feu"

21avril2009_038

à l'extérieur, le "bus-navette" est vide...

21avril2009_028

...et les derniers passagers embarquent !!

21avril2009_025

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est assez curieux en effet <br /> il faut organiser beaucoup de croisières pour remplir ces lieux<br /> ce serait un moyen d'amener des touristes encore plus nombreux<br /> je ne sais pas si les croisières marchent bien au Havre<br /> amitiés<br /> denis
Répondre
G
Le Havre va devenir "tête de ligne" des paquebots de croisière en 2010. c'est le présage à plus ou moins long terme d'une vrai grande gare maritime. Ce terminal à dès le départ été considéré comme provisoire, en attendant que le trafic se developpe.
Répondre
É
Pour y aller de temps en temps , je trouve cet endroit paisible !!!
Répondre
J
Astor y faut y aller ...
Répondre
F
Salut phyll.<br /> Désolé pour mon manque d'assiduité sur ton blog, mais je suis comme d'hab à fond!<br /> L'acceuil passager est plutot spartiate ici!
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité