Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
19 mai 2009

entre Harfleur et Beaulieu

Et bien, je fais un petit retour sur mon post d'hier (ce n'était pas prévu !) afin d'apporter quelques précisions, à l'attention de nos amis Marlowe, Philzoc et TCE76...entres autres...Comme ce n'était pas prévu (oui, je sais, j'me répète) c'est à l'aide de 2 ou 3 photos (faites le même jour) et d'un plan avec des repères que je vais essayer de vous localiser les "mosaïques" d'hier...

repère 1 : le carrefour de "la Brèque" à l'entrée OUEST d'Harfleur (les clichés d'hier sont pris à droite de ce point de vue)

09Mai2009_023

repère 2 : le "sous pont" direction Beaulieu (commune d'Harfleur) où ce trouvent ces "fameuses" mosaïques

09Mai2009_039

et, dans la même direction, une fois passé sous le pont ferroviaire,(que l'on apperçoit en arrière plan) on arrive à Beaulieu où l'on découvre la gare "halte d'Harfleur" réservée au "TER" (repère 3)

09Mai2009_040

cette gare n'a rien à voir avec l'autre gare de la même commune (et oui, il y a deux gares à Harfleur !!!) qui se trouve plus à l'EST sur la voie Le Havre Paris !! (repère 4)(voir ici sur mon post du 2 Avril 2009)

et voilà le plan pour retrouver les repères ! ( c'est bien fait quand même, non ?, !!!)

Copie_de_la_Br_que

1, 2, 3, 4...à vous de vous y retrouver !!! ;o)  (vous pouvez cliquer sur le plan pour l'agrandir )

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sympa la première photo, je me demandais vraiment où c'était, et quand j'ai lu le message, évidemment !<br /> Mais drôlement trompeur.
Répondre
J
Il me senbler que s'était ici
Répondre
B
Avec toutes ces explications c'est pas possible de ne pas avoir compris!
Répondre
M
Merci Phyll !
Répondre
P
Des choses totalement inconnues pour moi.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité