Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
28 mai 2009

chapi...chapo...

depuis quelques jours, un étrange individu, voir suspect, a été vu dans le quartier du Perrey !

Copie_de_26Mai2009_le_Perrey_027

des portraits robots ont été fait...mais les avis sont partagés...s'agit-il de

chapi       ou      chapo   ???

Phyll_et_dan_20_mai_2009__7_

...j'sais pas ce qu'ils mettent dans les "Gauloises" en ce moment, mais ça m'fait de l'effet !! ;o)  ;o)

voilà, un p'tit clin d'oeil à mon pote !! ,o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ce genre de délire ! Bravo ! :o)
Répondre
R
j'adore ces photos Phyll !!! extra ! on se croirait dans un film de western !
Répondre
R
Mais que fait la police !
Répondre
É
doivent pas être très fréquentables !!!
Répondre
T
N'empêche que si on t'a tous reconnu, ça te va bien!
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité