Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
31 mai 2009

avant - après

Haaa...il y avait bien longtemps que je n'avais pas fais un "avant-après" !!...il faut dire que notre ami DAN s'en charge à merveille !! Mais mon dernier neurone m'a dit : "vas-y, lache toi !!" alors j'y vais...

50 ans séparent les deux photos qui vont suivre

l'avant

l_idole_des_jeunes

et... l'après

LiDL

bien sûr, tout ceci est à prendre au second degré !!!...à que coucou !!! ,o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Celà dit, tu n'as pas tout à fait tord: j'ai regardé son concert samedi soir sur TF1, et, je l'ai trouvé avec un ventre bien bedonnant notre Johnny. C'est normal, à son âge!<br /> Par contre, je suis allé voir Mylène Farmer au Zénith de Rouen dimanche soir: Une tuerie le concert!<br /> Le meilleur auquel j'ai assisté de toute ma vie.<br /> Un spectacle à la hauteur de sa réputation.<br /> Tout simplement GEANT !!!
Répondre
É
oui bah fait attention quand même !! il arrive bientôt chez nous !! <br /> <br /> il rigole pas avec ça jojo !!!
Répondre
S
Ah c'est malin !! ;-)<br /> MDR !
Répondre
G
Mort de Rire ;).<br /> 20/20 Phyll.
Répondre
C
C'est pas drôle de vieiilir...
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité