Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
5 juin 2009

LUNE

essai

j'me suis acheté un p'tit bout de terrain pour mes vieux jours...(au fond du vallon en haut à gauche) bon c'est sûr, j'irai pas tous les week end !!! ,o)

au 200mm - F5.6 - 1/4000 s - ISO 1600 (agrandie sous PhotoFiltre)

Lune_005

*************************

ps : merci à tous pour vos commentaires sur le post précédent, je les partage avec DAN et SPACE76 et je les remercie pour leur collaboration !!! ,o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sur que là haut on ne viendra pas te faire suer avec la retraite à 67 ans !!!<br /> Tres belle photo :)
Répondre
S
belle image
Répondre
S
Les voisins ne sont pas trop bruyants ?
Répondre
G
Voila une bonne idée pout ses beaux jours ;).<br /> Belle lune Phyll, enfin la photo ;).
Répondre
J
Comme ça quand on te dira que tu es dans la lune, ce sera vrai !<br /> <br /> Bon si tu veux un coup de main pour le barbec ! ch'uis partant.<br /> <br /> salut ami <br /> jl
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité