Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
16 juin 2009

on va pas en faire un fromage !

ma curiosité m'a fait m'approcher de cet étal de fromages...

14Juin2009_007

et la conversation s'engage avec le fromager (extrait) :

moi : "...ils sont super vos fromages, on dirait des vieilles pierres ! "

lui :.........(sourire)...........

moi : " et, c'est la moisissure qui leur donne ces couleurs ? "

lui : " en vérité, ce sont de faux fromages en polystyrène qui me servent de présentoires, il n'y a que quelques morceaux de vrais fromages sur le haut des piles...!"

moi : ...............(°!°)......................

14Juin2009_009

bon, une ânerie de plus à mon actif !! mais il faut avouer que c'est trompeur !!!

bien entendu, je compte sur vous pour que tout ceci reste entre nous !!!  ,o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal!!C'est vrai que c'est trompeur!!<br /> <br /> ;0)
Répondre
F
Pour une fois que c'est pas un marseillais qui se fait remarquer!!!<br /> Je vais diffuser l'info :-)<br /> Mis à part ça, c'est vrai que c'est trompeur.
Répondre
J
P..... j'en ai encore mal au ventre de rire !<br /> De la moisissure de polystyrène ! pourquoi pas.<br /> <br /> en tous cas, pas de soucis ça ne sortira pas de la blogsphère ! quoique , un article dans le journal La Provence ......<br /> <br /> allez salut<br /> jl
Répondre
G
La seconde me fait penser a mes anciennes roues au fond du garage lol.<br /> Avec ca , j'aurais des'rapé ;)
Répondre
R
heu... on met des fromages en polusthèrene maintenant ?? au moins, ça ne prend pas l'eau !!
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité