Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
20 juin 2009

fête de la musique

à l'occasion de cette fête, un p'tit coup de promo pour "mes" p'tits jeunes !!!

Dixi_029

programme du Samedi 20 Juin

entrée principale galerie marchande Auchan Mt Gaillard : à 15h00

au Cabaret Electric : de 21h00 à 21h30

puis concert (30 morceaux) au Mac Gowan : à partir de 22h00 (environ)

programme du Dimanche 21 Juin

à Harfleur, place Victor Hugo : de 16h00 à 16h30

et au Havre, Avenue Foch 3 (scène 10) : de 20h00 à 21h00

Dixi

***************************

fête de la musique au Perrey : un clic ici

et...bonne zic à tous !!! ,o)

tout le programme dans ma rubrique : "Blogs-infos"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On a plus d'excuses pour les louper là !
Répondre
T
Un monde comme rarement vu, dans les rues de scènes ce soir au Havre!<br /> Bravo à tous les artistes.
Répondre
B
Un joli programme et bravo pour tes p'tits jeunes.Et crois mois tu n'ennuis personne bonne soirée Phyll.
Répondre
G
Emploi du temps chargé !!!!!<br /> ça va donner ;).
Répondre
Y
Et comme dirait Johnny, toute la musique que j'aime, elle vient de là elle vient du.... bon d'accord j'arrête je commence à ennuyer tout le monde lol. En tout cas on peut souhaiter à ces groupes une telle ascension et cette journée permet de se faire connaître par la même occasion.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité