Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
25 juin 2009

incognito

Merci à tous pour vos coms d'hier !! mon délire a fait que vous vous êtes pris au jeu et l'humour était au rendez-vous !! Quant au "cherchez l'erreur", beaucoup de propositions auxquelles je n'avais pas pensé et je me dis qu'il n'y a pas que moi qui déraille de temps en temps !!! Bon, c'était la deuxième banane qui remplaçait la pomme...Allez, j'me cache !!

aujourd'hui, je reste dans l'ombre !!! ,o)

19Juin2009_034

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ambiance film "western spaghetti" de Sergio Leone,il ne manque plus que la musique d'Ennio Morricone....<br /> <br /> Bonne nuit...!
Répondre
D
Tu as raison jluc, c'est phyllou qu'a copier sur moi ;-)
Répondre
J
Le Zorro de la photo ! qui signe à la pointe de son reflex !<br /> <br /> mais je pensais surtout à la couverture d'un roman de Simenon .<br /> <br /> En plus on ne sait même pas si c'est bien toi ! ou peut être Dan ? le galurin c'est le même ?<br /> <br /> allez salut<br /> jl
Répondre
R
tu joues à Zorro ??! ;)
Répondre
C
Le soleil tape dur ! C'est bien de se couvrir, mais n'oublie pas de te découvrir devant les dames. C'est si charmant et malheureusement la politesse et les belles manières se perdent. Il n'y a plus que nous autres "les vieux" pour avoir ce genre de délicatesse.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité