Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
26 juin 2009

gravats maritimes (4)

et oui...j'y suis retourné !! et sur place j'ai eu le plaisir de rencontrer Yllen qui venait également photographier "les restes"...

25Juin2009_004

attention à la marche !!

25Juin2009_006

25Juin2009_008

lundi 22, j'ai publié la même photo, mais j'étais encore dessous !! (plus aujourd'hui !)

25Juin2009_013

25Juin2009_021

25Juin2009_035

...voilà...c'est fini....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai prit plaisir à visiter ton site.<br /> de belles images sur le HAVRE ma ville natale.<br /> Moi sur mon blog je parlme du FRANCE et donc naturellement du HAVRE<br /> blog: ex-france.skyblog.com
Répondre
F
Un régal pour les photographes ce lieu.<br /> Fais un max de belles photos tant que c'est encore comme ça!<br /> Bonne semaine Phyll.
Répondre
M
C'est table rase..!<br /> Marco
Répondre
G
Ca change radicalement la vision !!!!<br /> La touche d'humour de la 2 est excellente ;).
Répondre
S
J'ai oublié de commenter "Papi phyll";), en tous cas grâce à ces images tu me donnes beaucoup d'idées de cadrages malgré la fin de ces lieux. Je pense qu'il va que j'y retourne. Merci pour ces images en tous cas ! a+
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité