Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
8 juillet 2009

au ralenti

Je ne pars pas en vacances, donc pas de pause pour "Le Havre etc..."

mais celui-ci va tourner au ralenti (1, 2 voir 3 posts la semaine). Je vais profiter de la période estivale pour faire un peu autre chose et faire du "micro" tourisme dans notre belle région !!

bien entendu, je vais continuer à surfer sur vos blogs respectifs !!

voilà...bon, le matériel "haute technologie" est prêt pour mes balades !!!... ;o)

07juillet2009_004

36_1_68... à fond !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis donc, la région du Havre c'est la jungle !!! :-)<br /> Excellente compo pleine d'humour.<br /> Tu va surement ramener de beaux clichés de tes périgrinations...fais gaffe quand même à la mouche tsé-tsé!
Répondre
J
cela fait un peu voyage à la Jules Verne avec cette superbe lampe pétrole :-)
Répondre
D
nous sommes impatients de lire tes reportages de grandes vacances en Normandie sous le soleil bien sûr à l'ombre de ton magnifique chapeau<br /> Amitiés<br /> denis et fabienne
Répondre
P
Super équipé pour de nouvelles aventures !!<br /> Bon micro tourisme Phyll !
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Il va vraiment falloir que le magasin " Nature et Déouverte " sponsorise ton blog ainsi que celui de Dan ! Quant au blog de Geo, il a un sponsor tout trouvé ! Bonne vadrouille.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité