Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
20 août 2009

bain de poules

en visite chez des amis à la campagne, je n'ai pas résisté à prendre un "bain de poules"...amusant de voir ces poulettes picorer mes jean's (et non pas picoler du gin)...un rien m'amuse !! ,o)

18aout2009_001

et là... on voit toute l'intelligence de la poule dans son oeil...un Q I de..n'oeuf ??!

18aout2009_007

*********************

ps : vous avez toutes et tous le bonjour de Patrick, alias Buddy 2259, qui avant de nous rendre visite fin Septembre est en pleine 36_1_68 à Biarritz...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu veux dire que tu es allé faire le joli coq auprès de ces poules normandes ...
Répondre
M
Un bain de poules... Trop fort, Phyll !
Répondre
S
ça va ma poule ???
Répondre
G
Trés "Phyll o z'oeufs" cette serie dit donc ;).<br /> Un bain de poule connais pas, j'ai aussi connu l'epoque ou toutes les poules etais a mes pieds ^^.<br /> Excellente, du grand Phyll et jeux de mots au top ;).
Répondre
J
Il n'y avait pas de coq dans cette bascoure?<br /> Bonne fin de soirée.<br /> jj@+
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité