Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
25 septembre 2009

petite vadrouille (2)

au fort de Tourneville

au sud/ouest du fort, nous découvrons ce "couloir" ...

22septembre2009_089

...qui nous mène à un escalier digne d'un "chateau fort" !!

22septembre2009_102

22septembre2009_106

et en haut, nous sommes reçus en silence par...

22septembre2009_124

et très sympathiquement reçus par le responsable des lieux...puis on redescend...

22septembre2009_107

...et là...mon pote DAN m'a rejoué une scène du prisonnier !!

22septembre2009_099

et, à son tour m'a fait jouer la même scène de l'autre coté de la grille !!!

IMG_1909

en bref, nous avons passé un bon après-midi plein de découvertes et de bonne humeur !!  ,o)

et je dis : à demain aux "moules / friteux" !!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne faut pas avoir peur d'y être enfermé !
Répondre
L
Bravo Dan & Phill pour votre reportage photos... d'anciens militaires font aussi le "pélerinage"... Grâce à vos photos vous nous ramenez 150 ans en arrière... n'oubliez pas qu'un trésor en caché sous une des pierres de l'édifice ! Mais vous l'avez peut-être trouvé ?
Répondre
G
Ha les jeunes ^^. Ca rigole bien ;).<br /> Sympa cette facon d'expliquer en photo. Ca fait plaisir, et sortie qui a du être interressente ;).
Répondre
P
Sympa la balade au fort de Tourneville<br /> Bonne soirée... <br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
F
Relachons les!!! nous serions privé de belles prise de vue ça serait du gachis bravo les gars
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité