Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
26 septembre 2009

c'est le pompon !

IL nous a surpris avec ses photos prises de la terrasse du bâtiment de la sécu (voir ici)

IL nous a épaté avec ses clichés pris depuis la terrasse d'une tour de la porte Océane et du Nice Havrais (voir ici)

IL a fait encore plus fort en gravissant une à une les marches du clocher de l'église St Joseph pour nous proposer des photos aériennes (voir ici)

et là, je dois dire, avec les photos que tu m'as envoyé, mon ami DAN tu me scotches !!

je connais ton dynamisme et ton intrépidité, mais je reconnais que tu as fais très fort !!!

découvrez vous même.....

*

IMG_2085

IMG_2087

fallait pas m'envoyer tes photos, mon pote, fallait pas...!!  ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je croyais que c'était interdit... aux barbus !
Répondre
T
Retour en enfance?
Répondre
G
C'est de 7 a 77 ans ;o).<br /> Faut que jeunesse se passe ;o).
Répondre
P
Haha ! Dan qui n'en rate pas une. Phyll également d'ailleurs.
Répondre
R
et bien ! ça frime sec dans la jetset havraise !
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité