Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
29 septembre 2009

POSTERIJEN

Durant la première guerre mondiale, le gouvernement Belge a trouvé refuge en la commune de Ste Adresse d'Octobre 1914 à 1918.

Devant l'immeuble du Nice Havrais, il existe toujours un "souvenir" de cette période.

il s'agit d'une boîte aux lettres Belge

25septembre2009_019

et cette boîte n'est pas qu'un souvenir décoratif, car la levée du courrier y est faite deux fois par jour !!

25septembre2009_018

vous pouvez donc sans crainte lui confier votre correspondance !

*****************

cet après-midi, virée sur le port en compagnie de Buddy et DAN, (des photos demain)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette boîte aux lettres... les statues d'Albert 1er et de l'amitié franco-belge... le foyer-belge... nous rappelle que ce "peuple" dont nous descendons est toujours bien présent au Havre !
Répondre
S
Ok merci, jps.
Répondre
P
je fais mon "crâneur", mais ça ne fait que trois semaines que je connais son existence et son histoire !!!.....
Répondre
G
Belle boîte aux lettres.
Répondre
B
Une chose que je ne savais pas,merci Phyll!
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité