Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
1 octobre 2009

petits boulots...

loin de moi l'envie de me mettre en scène, mais suite à la réception de photos de mon pote DAN, l'idée de ce post m'est venue...

et comme me l'a dit hier, Thierry (TCE76) "pendant ce temps là y en a qui bossent", DAN m'a suggéré quelques idées de petits boulots (pas fatiguants !!!)

les voici :

"photographier la migration des bornes à incendie"

sortie_PHYLLbuddy_29_09_2009__9_

"montreur du doigt"...(même si ce n'est pas poli)

IMG_2395

"prêcheur bredouille"   (bon jeu de mots, non ??)

IMG_2481

ou encore " radar semi-mobile"

sortie_PHYLLbuddy_29_09_2009__5_

Merci à mon pote DAN pour ses photos !!!

(encore une concrétisation de bonne coordination entre blogueurs !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe mise en scène. Attention aux chauffeurs qui ont horreur des radars. <br /> J'ai déjà pris des photos au bord de la route : résultat des voitures qui ralentissent fortement et des conducteurs qui râlent lorsqu'ils se rendent compte que c'est un photographe.
Répondre
J
Bonsoir Phyll,<br /> Si les photos de Roscot que je viens de voir sont assez délirantes, celles-ci rentrent dans la catégorie délire tranquille, une espèce d'état d'âme que j'aime beaucoup. Un tout en images bien ressenti avec un Dan jamais très loin. Excellent les deux texans. :-)
Répondre
G
Le radar semi mobile... métier dangereux !
Répondre
G
Bon Phyll au début ... ok.<br /> Mais la dernière est grandiose , tu es un grand gamin pour mon plus grand plaisir !!!!! <br /> J'adore, où vas tu t'arrêter ?????<br /> Bref arrête rien ^^.
Répondre
C
Toujours l'imagination débordante...<br /> <br /> Sympas tous ces petits boulots...il n'y a pas de sots métiers...
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité