Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
14 octobre 2009

animal sauvage

au cours de mes balades dans la savane portuaire, j'ai eu la surprise de croiser un Puma mâle (droit) sans doute à la recherche de sa femelle (gauche)

instant furtif, mais très intense !!!... :o)

29septembre2009_053

*****

ps 1 : merci pour vos appréciations sur mon post "poétique" et simple (comme le bonheur) à l'attention de Gaelle et Nicolas !!

ps 2 : et je ne pensais pas avoir tant d'engouement de votre part sur "les cheveux de..." au départ c'était une connerie un p'tit délire de plus de ma part, et oui, il s'agit d'écheveaux (et non pas des chevaux) de cuivre !!!

ps 3 : en général, merci pour votre fidélité à suivre mes propositions, très éclectiques, avouons le !!! ,o)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce cliché ????? c'est le pied , rêve de tous photographes ^^.
Répondre
D
Dès qu'il aura trouvé sa dulcinée, tu nous le dis .... J'aime connaître le dénouement d'une histoire.
Répondre
L
Phyll tu es sur tous les coups... de pied ! J'espère qu'à cette godasse esseulée en plein désarroi marital... tu as roulé une galoche !
Répondre
C
Et s'il la retrouve, ils feront pleins de petits...chaussons.
Répondre
C
Eh bien j'espère que le puma mâle retrouvera son puma femelle.... ;0)<br /> Céline.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité