Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
20 octobre 2009

info ou intox ?

ce genre de post n'est pas dans mes habitudes mais........

je commence a en avoir ras le bol de toutes ces infos concernants notre santé !!!

la grande peur qui plane sur nos têtes concernant la pandémie de la grippe H1N1 fait la UNE de nos journaux

il faut se laver les mains (perso, je le fais normalement, sans avoir attendu cette "épidémie")

quand je vois (et j'y ai fait attention) l'état des mains courantes sur les escalators du centre Coty (pour ne pas le citer) et autres, et des "poignées" des chariots de super marchés...nous devrions tous être contaminés !!!!

notre (bon) gouvernement a dépensé 1 Milliard d'Euros pour la fabrication d'un vaccin (sans compter les fabricants de gels "protecteurs" et de masques !!).......(avec nos Euros!!!)

tout ceci fait que ces sociétés se font des couilles en OR !!! (merci la grippe !!)

je fais apelle à vous toutes et tous pour me signaler un (ou des) porteur de ces fameux masques !!

oui je sais...je suis un "franchouillard" raleur !!!

et les règles de sécurité sont partout !!!

s_curit_

mais celles ci sont de bon aloi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un coup de gueule salutaire !<br /> Bonn semaine Phyll.
Répondre
A
Euh désolée je viens de me rendre compte que j'ai mis l'adresse de mon blog dans la partie "titre du commentaire" ! Non pas le symptôme de la grosse tête mais celui de la blonde mal réveillée. Bonne journée Phyll
Répondre
L
j'ai vu plein d'enfants avec des masques à Mardi-gras puis j'en verrai d'autres à Hallowen... je les dénonce pour le plaisir de le faire ! Mais quel dommage que je n'ai pas les noms ! Je délate et ça me fait du bien que j'en ai presque un début d'érection !<br /> Sinon sur le fond du problème je suis solidaire avec toi Phyll et c'est un combat de tous les jours... la connerie institutionnelle !
Répondre
J
Mon com est passé a la trappe, je ne sais pas pourquoi, alors je résume :<br /> <br /> nooooon ! tu crois qu'on nous prend pour des cons ?<br /> <br /> ça ressemble de plus en plus a un pétard mouillé cette affaire.<br /> <br /> @+<br /> amigo<br /> jluc
Répondre
M
Le but est de pourrir la vie du plus grand nombre de personnes par l'imaginaire de la présence de virus qui arrangent les laboratoires , font les affaires des administrateurs et qui déroutent nos politiciens...!<br /> Marco
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité