Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
24 novembre 2009

calendrier

suite à un mail de l'ami Laurent, j'ai eu envie de partager avec vous ce qu'il m'a envoyé :

untitled2

*"avez vous entendu parler du "city calendrier le Havre", le premier calendrier perpétuel entièrement dédié aux richesses de cette ville ? avec une belle sélection de 366 photos"*

une belle idée cadeau à se faire ou à offrir !!!

ce "city calendrier" est à 19€ dans les librairies Havraises ou à commander sur le site (sans frais de port) contact@studio1517.com

untitled

allez voir sur le site pour vous faire une idée du produit -> http://www.studio1517.com

une fois sur le site , cliquez sur "produits"

merci Laurent pour cette info sympa !!!!

et...bisous les filles et poignées de mains les gars !!!!,o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle idée en effet..!<br /> Marco
Répondre
J
Salut phyll,<br /> Au sujet du calendrier ma tante me la offert, si je me trompe se calendrier a était réaliser par le photographe de la Presse Havraise =D
Répondre
L
C'est vrai je l'avais trouvé sympa ce calendrier. Je l'ai découvert à "Plein ciel" lors de mon unique passage aux Docks... (il y fait bien froid !)Puis un mel a commencé à circuler pour sa promotion... Je te l'ai fait suivre ! Tu as su le mettre en valeur !
Répondre
P
Très chouette ce coffret. A voir voir cette première image, le reste devrait être aussi très agréable.<br /> Je suis de retour sur le net après quelques jours d'absence qui est dû à une voiture qui ne c'est pas arrêtée à un feu rouge :(
Répondre
C
Cadeau original en effet....<br /> <br /> j'aime beaucoup l'habillage...un "container" pour LE HAVRE cela va de soi....
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité