Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
11 décembre 2009

infos

# 1

ho joie !!! un cadeau de fin d'année !!!

je suis pour la prudence et la prévention routière, et je suis contre le "rackettage" de l'automobiliste !!

nous devons tous être responsables !!

donc, pour les "non responsables" un radar "feu orange" a été installé à l'angle des rues de PARIS et VOLTAIRE (au volcan) certainement le premier d'une longue liste !.....

radar_de_feux

*************************************

# 2

plus conviviale, l'Association des Commerçant et Artisans du Perrey vous fait part de sa tombola de Noël !!

Copie_de_asso_tombola_2009

plus de détails sur le blog de l'asso (colonne de gauche en haut) ou ici-> tombola asso

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme bon nombre de havrais, j'ai aussi reçu cette mise en garde par mail plusieurs fois depuis quelques jours...c'est tout simplement l'oeuvre d'un petit plaisantin pour nous faire marcher....!<br /> <br /> Geo dit vrai, c'est bien une manipulation d'une photo "street-view"<br /> <br /> la preuve voici l'originale telle qu'on peut la voir :<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/96/05/359677/47371446.jpg<br /> <br /> C'est aussi faux que le soi-disant radar du tunnel Jenner.<br /> <br /> Néanmoins nous ne sommes pas à l'abri de ce genre d'engin dans les mois à venir.
Répondre
G
Mon petit doit me dit que c'est un montage issue d'une photo Street View (Google Earth).<br /> J'ai réçu la même chose pour un radar soit disant installé à la sortie du Tunnel Jenner !
Répondre
P
C'est le temps des cadeaux et en particulier pour les "non responsables" comme tu dis. Des étrennes pour les décideurs.<br /> Bon week-end.<br /> ;-)
Répondre
T
C'est la 3ème fois que j'ai cette info aujourd'hui, par le biais de cette photo...<br /> Il doit être vraiment en place lui, pas comme à la sortie du tunnel Jenner!
Répondre
J
Je suis passé devant aujourd'hui, mais il n' y est plus
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité