Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
12 décembre 2009

infos...suite & fin

je reviens sur mon post d'hier qui a suscité bien des réflexions !!

effectivement comme me le précisent Geo, JMD, Claude, ceci est l'oeuvre d'un plaisantin et c'est bien fait pour ma pomme, cela m'apprendra à ne pas vérifier par moi même l'exactitude de ces "infos" !!!

une preuve de plus que le net n'est pas fiable à 100% en ce qui concerne la diffusion de ce genre d'informations !!!! je serais plus vigilant maintenant !!!

emoticone_msn_pas_cool

mais surtout que tout ceci ne nous empêche pas d'être prudents, vigilants, responsables et respectueux du code de la route et d'avoir un bon comportement civique !!!

et,

cela ne va pas gâcher mon plaisir à retrouver une partie de la "F.B.H." (Famille Blogo-Havraise) pour participer au marathon-photos organisé par notre amie "Rose la photographe Normande" (Coco, pour les intimes) et je suis sûr d'avance que cet après-midi va être bien sympathique !!!

amitiés blogosphériques à tous !!! ,o)

photographe_3032 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est qu'une anticipation de la future situation.
Répondre
M
Hi hi....!<br /> Rassure toi , tu n'es pas loin de la vérité, ils vont arriver à certains carrefours...!<br /> A+ Phyll
Répondre
S
Bonne balade photographique pour cet après-midi !
Répondre
R
c'est le principal si ça fait ralentir les conducteurs.<br /> à tout à l'heure !! ;))
Répondre
T
Tu as raison, GL, je l'ai aussi remarqué!
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité