Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
21 décembre 2009

quand la blogo se rencontre / 2

quelques moments plus "intimes" de cet après-midi

complicité féminime...(Jake et Yllen) mais que peuvent-elles bien se raconter ?? (ça énerve, hein ??)

19d_cembre2009_005

à chacun son style !! Marlowe en pleine inspiration !

19d_cembre2009_058

toujours à l'affût, et en compagnie des "dogs Vauban" !! ;o)

19d_cembre2009_072

petit duel amical

19d_cembre2009_076

ambiance chaleureuse et dehors, il fait froid !!!

19d_cembre2009_064

et une photo de la bande d'amis ici chez Yannick -> "L-H-T-D-N"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympathique complicité avec Yllen ici.<br /> Effectivement les lumières sur le bassin étaient magnifiques. <br /> Brillant Phyll pour les DOGS-VAUBAN :-)
Répondre
F
ça a l'air bien sympa cette ambiance !
Répondre
J
Z'avez pas foutu l'bordel dans les docks en flashant partout ??? Pentaxor...
Répondre
Y
Euh la vrai abrév c'est "L H - T D N", bon j'arrête je vais encore me faire taper moi lol. En tout grâce à de telles séries nous pourrons sans cesse se remémorer ces superbes instants passé ensemble, pour moi c'est un véritable plaisir à chaque fois.<br /> Le dernier cliché est splendide.
Répondre
T
Encore un très bon souvenir que cet après-midi là!<br /> Coté photo, la dernière est top, j'ai dû prendre à peu près la même, mais ne les ai pas encore triées.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité