Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
28 janvier 2010

SE 210 "Caravelle"

joli nom pour un avion de ligne qui fit les beaux jours de l'aviation civile au milieu des années cinquante (en savoir plus ici)

mais les photos que je vous propose sont celles d'un modèle réduit (Longueur: 17cm / Envergure : 18cm) de la célèbre marque Dinky Toys !! Bon, elle est un peu "usée" mais cela fait plus de cinquante ans que je l'ai, et j'ai beaucoup joué avec étant gamin !!

27janvier2010_2_002

27janvier2010_2_004

27janvier2010_2_006

27janvier2010_2_008

Cet article a également pour but de vous parler d'un blog que l'ami DAN m'a fait découvrir. Il s'agit du blog de "boboce" : Aviation Le Havre -> à voir ICI

boboce nous y présente de belle photos d'avions et les textes qui les accompagnent sont clairs et nets !!

alors, n'hésitez pas à prendre votre envol pour atterrir chez ce passionné !!!

* * * * * * * * * * * *

et n'oubliez pas d'aller voter (pour moi) sur: amateurs de concours

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un avion emblématique qui a marqué l'aviation, même si Concorde lui faisait de l'ombre ...
Répondre
J
J'ai eu le même, pas avec la même immatriculation bien sûr, tu as vraiment de la chance, le mien s'est abimé en mer...
Répondre
J
Tous les "grisonnants" sont z'émus" devant ces jouets.<br /> <br /> bien que maintenant ce soient des pièces de collection assez recherchées.<br /> <br /> Je vois que tu continues...à faire mumuse avec le petit navion.<br /> <br /> clin d'oeil<br /> jluc
Répondre
P
Une pièce de musée à ne pas mettre entre toutes les mains ! Dinky Toys, toute une(mon) époque.
Répondre
M
Salut Phyll<br /> Tu as su conserver cette caravelle après lui avoir infligé un nombre d'heures de vols (NC)...!<br /> Merci pour le lien de l'ami Boboce, il est vraiment très riche en articles et surtout à suivre ...!<br /> A+<br /> Marco
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité