Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
1 février 2010

dans les coulisses

tout d'abord, merci à celles et ceux qui ont voté pour mon cliché au concours organisé par Marco ! -> ICI

Ce cliché (classé 7eme ex aequo) nous présente des reflets d'immeubles sur l'arrière d'une "traction avant"

concours_reflets

voici cette Traction de 1937 !...une belle mamie de 73 ans !!

reflet_Traction

Et, pour mon post d'hier "à l'envers" je vous proposais un autre reflet (Sainte flaque d'eau)

ci-dessous, mon cliché original !

25janvier2010_024

voilà, maintenant vous savez tout !!  ,o)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les tractions ça sert même a faire des photos originales, la preuve !<br /> <br /> en tous cas, faut bien la lustrer .
Répondre
C
Bien vu pour ce reflet sur cette belle voiture!!<br /> Bravo pour ta place.<br /> Bonne soirée.<br /> Céline.
Répondre
P
Félicitations pour cette 7e place. En tout cas les deux photos sont magnifiques. Bravo !
Répondre
M
Bonsoir Phyll<br /> Hé bien moi , j'ai bien vu ...!<br /> Prépare toi pour le prochain..!<br /> Marco
Répondre
L
Moi non plus je ne savez pas ...<br /> mais je renouvelle c'est MAGNIFIQUE...<br /> Bissssssssss
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité