Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
13 février 2010

blanc Perrey # 2

en premier lieu, merci pour vos coms sur mon post d'hier ! comme quoi il faut se méfier d'un glandouilleur "semi-professionnel" qui somnole !! ;o) (là, vous en avez pour un bon bout de temps !!!) et, bien sûr, je suis toujours prêt à apprendre !!!

aujourd'hui, la première photo a été prise du même endroit que le premier cliché proposé hier, mais avec le flash !... on y voit pas "grand chose" mais on se rend compte de la densité des flocons !!

10f_vrier2010_004

puis, ça c'est calmé (heureusement) et voici la suite de mon odyssée nocturne où il faisait froid, oui, mais ce n'était que du BON et j'ai plaisir à le partager !!

10f_vrier2010_058

10f_vrier2010_066

10f_vrier2010_078

10f_vrier2010_085

10f_vrier2010_090

( à suivre )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sortir en pleine nuit pour offrir de belles photos à ses amis blogueurs ne peut-être que loué ! :o)<br /> Le résultat est à la hauteur de l'effort consenti .<br /> Préférence pour la 3ème et ce sémaphore ( si j'en crois DAN ). <br /> Dominante bleue sur la dernière ou était-ce l'éclairage qui donnait cette teinte ? J'aime bien également .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
La 3 est magnifique.<br /> Merci pour ce partage et cette balade nocturne.<br /> Vive la retraite ;)
Répondre
L
J'ai connu le centre du Havre glacial en été, mais là, c'est beau !
Répondre
P
Tu nous régales avec un superbe reportage de ton odyssée nocturne. Pas de regrets donc et j'espère que tu avais chaussé tes raquettes. ;-)<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
S
Effectivement, ça a bien tombé !<br /> Encore bravo pour cette courageuse promenade nocturne.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité