Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
27 février 2010

asso du Perrey

coucou tout l'monde !!! ;o)

bon, avant de reprendre mes activités "bloguesques" je me permet de faire un p'tit message en faveur de "mon" association !!.....

à savoir que nous nous battons avec (ou plutôt contre) les élus pour être reconnus en tant que quartier VIVANT !!! ce n'est pas si facile que ça pourrait le paraître !!

mais bon, je ne fais pas de politique sur ce (mon) blog !!!

donc, l'Assemblée Générale de l'asso aura lieu le Mercredi 10 Mars 2010 à 20h00 au C.R.J.S.  dans un des plus anciens quartiers de notre bonne ville. Pour en savoir plus , c'est ici -> asso du perrey

08Juin2009_036

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la pause est fine ? tu as digéré le manuel du D5000 ! eheheh envoie les tofos mon pote.<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> jl
Répondre
M
Bon courage,<br /> Manu
Répondre
E
Plein de pensées zébulonnes pour que bouge ton quartier.
Répondre
M
Ca va être dur la politique de la ville est plutôt orienté vers les grandes enseignes...mais il ne faut jamais baisser les bras !!!<br /> Marco
Répondre
L
Tous derrière le Perrey ! En plus d'être le premier appartement où j'ai vécu loin de mes parents, c'est aussi là qu'est né mon père mais aussi mon GP ! alors vive le Perrey
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité