Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
20 mars 2010

trans-manche...

...ou d'lautre coté d'l'eau...

je ne suis pas entièrement satisfait de ces deux clichés, mais j'avais envie de les publier ! ;o)

mais, c'est en forgeant...etc...etc...(j'en ferais d'autres !)

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

16mars2010_032

16mars2010_040

*******************************

ps: pour voir l'article de presse au sujet de l'Association des Commerçants et Artisans du Perrey, cliquez sur la photo ci-dessous

bureau_asso_du_Perrey_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut aller dans le 50 pour avoir le bras dans la manche!
Répondre
F
J'aime bien celle du ferry, belle lumiére.
Répondre
J
Allez Madame Nigaize, Gégé ne m'en voudra pas..<br /> Signé : un Dorlylien...
Répondre
J
oui c'est bien MADAME NIGAIZE sur la photo et non la mère nigaize
Répondre
J
Un bon p'tit boulot de retraité cette association,mème si il y a surement des p'tits problèmes à résoudre,en plus un beau quartier...Bon dimanche
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité