Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
3 mai 2010

chantier du futur Grand Stade

en Août 2009, nous étions une douzaine de blogueurs à arpenter le site du futur Grand Stade sur un ancien terrain de la gare de triage SNCF dans le quartier de Soquence (à l'EST du Havre). Entre les voies désaffectées et quelques jardins ouvriers, la végétation avait repris ses droits !

24aout2009_008

le mois dernier, en me baladant du coté de l'Abbaye de Graville, j'ai eu une vue imprenable sur ce chantier !!

"une belle mise à plat" a été faite !! (la croix indique l'emplacement d'où j'ai pris le précédent cliché)

19avril2010_009

(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

et puisque nous sommes à Soquence, notre ami DAN nous organise Dimanche prochain une visite guidée de ce quartier !!

en savoir plus -> ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est les zoziaux et autres petits animaux qui vivaient là qui doivent être contents d'avoir un futur nouveau stade chez eux !
Répondre
P
Une journée découverte que je vous souhaite des plus réussies.<br /> Amitiés
Répondre
J
C'était un bon souvenir cette promenade. On a hâte d'être à dimanche.
Répondre
J
Et moi je pense : Forges et chantiers de la Méditerranée, CEM, Tréfils, Caillard, A Normand, Duchesne et Bossière, Coger, Millenium, Dorlyl, ACH, Fonderies Havraises, Corderies, Fralib, Multiplex, Luterma, Trouvay Cauvin, Plastic Omnium, les Galeries, Dockers, PAH, camping de Montgeon, château de Montgean, l'Eden, le Volcan.........et j'en passe......<br /> Scatopodes !! et je suis poli.....
Répondre
M
Compte tenu des résultats médiocres, le projet se lézardera-t-il ?
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité