Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
10 mai 2010

le vélodrome

ce dimanche, à l'initiative de l'ami DAN, une sortie/rencontre a eut lieu dans le quartier de Soquence. La première étape fut pour le vélodrome qui a connu ses heures de gloire jusqu'en 1970. 

le groupe en approche

09mai2010_002

à l'intérieur de "l'anneau"

09mai2010_008

09mai2010_011

je n'ai fais que quelques clichés de touriste, c'est pourquoi je vais laisser à mon pote DAN le soin de vous faire le compte-rendu de cette sortie sur son blog "Havrais-Dire" très prochainement !!

dernière minute: c'est même déjà en ligne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour avez vous des infos sur la grotte dans la falaise cettai un hopital
Répondre
P
j.ai le souvenir de sacrees parties de manivelles<br /> sur cet anneau avec les (DUBOC /PANCHOUT/SALIOU et<br /> autres coursiers des années 1980 de l as port autonome et du HAC.j'y est laiseé une clavicule en<br /> 1981 dans un virage , que de bons souvenirs sur cet anneau
Répondre
A
Moi j'y ai vu Yavé Cahard en personne à ce vélodrome ! (médaillé olympique havrais).
Répondre
C
Bonsoir Phyll,<br /> Ton reportage sur cet après-midi consacré à la visite du quartier de Soquence permet de découvrir (pour certains) ce vélodrome quelque peu oublié où de le revoir (c'est mon cas)n'y étant plus allé depuis les années 50/60.<br /> Je ne résiste pas au plaisir de mettre en lien chez toi comme je l'ai fait chez Dan un document de l'INA relatant un évènement à savoir les 6 heures du Havre en 1986 avec au commentaire le "chouchou" d'Arnaud...........!<br /> <br /> http://www.ina.fr/sport/cyclisme/video/RCC05021354/les-6-heures-cyclistes-du-havre.fr.html
Répondre
L
Superbe coin ... entourer d'une charmante équipe<br /> que demander de + rien...<br /> amitié a vous tous...
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité