Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
19 mai 2010

salon du modelisme .... épilogue

comme vous vous en ètes rendu compte, ce salon m'a fortement intéressé et je vous remercie d'avoir suivi cette série d'articles ! franchement, cela donne envie de faire la même chose !!

deux zouavrais (!) curieux, intéressés, fouineurs et sachant apprécier étaient là

ici, DAN se porte au secours d'un voilier, qui sur son ber, risquait de s'envoler suite à une rafale de vent

15mai2010_034

là, mon poto est très intéressé par le souci du détail apporté par le créateur de cet "écorché"

15mai2010_064

et là, je remercie mon frérot pour les photos qui suivent

je fais semblant de manoeuvrer car le bassin était très encombré et je ne voulais pas créer une avarie préjudiciable au sympathique créateur de ce pousseur (souvenirs nostalgiques) qui m'avait laissé les commandes...

Phyll_au_salon_maquette_15_05_2010___19__all_g_e_

ici, je m'autorise à donner quelques précisions quant aux feux de navigation propres aux "convois poussés" qui ont intéressé mon interlocuteur qui va en tenir compte .....comme quoi le dialogue et le partage des connaissances est toujours positif !!!

Phyll_au_salon_maquette_15_05_2010___13_

merci d'avoir suivi ces séries sur le modelisme et franchement, ça donne envie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Peut être une nouvelle passion est-elle née?<br /> Tu as encore quelques bonnes années devant toi mon bon Phyll!
Répondre
K
On a tous une part d'enfance au fond de soit.<br /> Bon après midi
Répondre
P
Ce fut un réel plaisir de te suivre tout au long de ce salon.
Répondre
M
J'ai encore raté quelque chose ...Ribouldingue et croquignol au salon du modélisme ...Ha ha ...!<br /> Marco
Répondre
S
C'est un excellent moyen de rester jeune à tout âge !
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité