Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
17 septembre 2010

la fête au Perrey

emoticone_msn_joue_trompette

et bien ça y est, nous y sommes...... avec mes ami(e)s de l'asso nous sommes prêts à vous accueillir ce Dimanche pour notre fête de quartier !!!

venez nombreux !!

asso_19_09_2010

et comme celà tombe en même temps que les journées du Patrimoine,

je serai visitable toute la journée !!!  :o)

3d_guitare_coeurs

*

je vous retrouve dès Lundi pour les premières photos !!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups c'est une invitation ? j'arrive ...
Répondre
M
Je viens en ce début de semaine,<br /> te souhaiter une agréable aprés-midi,<br /> j'espère que ta journée du dimanche,<br /> c'est bien passé,et que votre fête<br /> de quartier a été une réussite.<br /> Bisous ensoleillés de Mimi.
Répondre
J
Bon!Ca y est la fète est terminée,surement beaucoup de monde vu le beau temps...Bonne journée
Répondre
T
Salut Phyll<br /> Tellement pris, même pas eu le temps de passer!
Répondre
J
Entre ta fète de quartier et le week end du patrimoine,pas de quoi t ennuyer ce dimanche..
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité