Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
20 septembre 2010

la fête au Perrey #1

et voilà..... c'est fini !!!

grâce à une météo superbe et à tous les participants (exposants vide-greniers, groupe musical "Black and White Orchestra", le groupe folklorique "Assemblée des Normands d'Epouville", la "mini ferme") et aux très nombreux visiteurs et chineurs, cette édition 2010 fut un réel succès !!!

je me fais le porte-paroles de l'association pour remercier tout le monde !!!

j'ai également eu le plaisir d'y croiser quelques ami(e)s blogueurs : Yllen et Claude, JMH, B.O., Anne (furtivement), boboce,  Jean Paul76.

à mon grand dam je n'ai pas fais beaucoup de photos, car vu la fréquentation, mon mon attention fût surtout portée sur la sécurité !!.... mais tout c'est fort heureusement bien passé !!  l'année prochaine, je ferais appel à un sous-traitant pour les photos !! :o)

une fois tout en place, vers onze heures, nous avons fait la traditionnelle visite en compagnie d'élus municipaux et de délégués du quartier...

19septembre2010_004

d'autres photos sur le blog de l'association -> ICI

... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que tout s'est bien passé,<br /> avec une belle journée,pour tous ces<br /> participants,et puis j'ai vu que vous<br /> avez fini avec le verre de l'amitié,<br /> c'est super :-) <br /> je te souhaite une bonne fin d'aprem,<br /> Il pleut sur Toulon :-/<br /> Bisous à toi,de Mimi.
Répondre
J
Temps clément, vous fûtes chanceux pour le plus grand bonheur de votre association.. à l'année prochaine...
Répondre
J
Vu le temps qu il a fait ça ne peut ètre qu une réussite,ça encourage pour l an prochain...Bonne journée
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> C'était bien. J'ai acheté sur place deux marteaux dans un stand du vide-greniers ! Le groupe normand qui animait était de qualité. Bonne continuation.
Répondre
E
Ravie pour vous tous. Il se dégage de ton billet beaucoup d'enthousiasme que d'autres ont pu partager sur place. C'est bien ça l'essentiel.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité