Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
20 octobre 2010

balade "coup de vent"

hier en fin d'après-midi, petite balade en compagnie des amis DAN, Marco, Jean Pierre et Pierre.

beaucoup de vent et quelques grains, qui n'ont pas entaché la bonne humeur, et on peut même dire que nous avons pris un GRAND bol d'air !!

la "porte océane" chapeautée de nuages

19octobre2010_022

*

et ça "embarquait" bien sur la digue nord !

19octobre2010_038

19octobre2010_039

*

mes potes en liens

DAN -> ici

Marco -> ici

Jean Pierre -> ici et

Pierre -> ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'imagine bien, ces instants magiques!
Répondre
S
J'aime beaucoup les nuages !!
Répondre
M
Salut Phyll<br /> Comme toujours je suis un peu en retard...mais comme je suis un participant je n'ai rien raté..<br /> Beaucoup de dynamisme dans le choix de tes clichés pour mémoriser ces instants passés ensemble...en espérant beaucoup d'autres comme ceux là..!<br /> A+ l'ami<br /> Marco
Répondre
F
Bonjour Phyll, <br /> Et ton chapeau ? il a tenu bon ou tu es parti en courant le chercher , j'aurai bien voulu vous voir la bande de loulous du Havre , riant en recevant un paquet d'embrun ...de loin .<br /> Grosses bises .
Répondre
K
ça souffle fort chez toi... Bien vu !
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité