Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
12 janvier 2011

interlude

aujourd'hui, je m'adresse plus particulièrement aux "quinquas" et autres "quadras" qui se souviennent de la TV des années 60....

la photo ci-dessous devrait vous faire remonter des souvenirs ......

11janvier2011_005_interlude

( service poubelle de la résidence de France )

en effet, en Septembre 1960 la Radio Télévision Française qui ne connait pas encore la Pub... diffuse entre deux programmes ou en cas de "panne de magnéto" ces petits "interludes" de Maurice Brunot et son "petit train rébus"

PiPTI211

pour le plaisir, une petite vidéo -> ICI

* * * * * *

réponse au rébus : "à l'ami qui demande, on ne dit pas demain"

(Allah-mi-K'hie-de-Mandes-on- ne-10 pas- 2 mains)

* * *

amitiés nostalgiques !!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as retrouvé le petit train des interludes !!!<br /> Bien vu !<br /> Son retour serait sympa au lieu de toutes ces pubs !
Répondre
D
beaux souvenirs que ces interludes de notre jeunesse<br /> un bonjour après un si long silence<br /> amitiés<br /> denis
Répondre
R
J'espère pouvoir venir la prochaine fois :-(
Répondre
G
Excellent ce lien entre le service poubelle et le rébus express.<br /> <br /> C'est vraiment kitch. A l'heure de la télé réalitée il faudrait vraiment une chaîne audacieuse pour programmer cet Interlude.
Répondre
M
Je viens en ce premier jour de<br /> week-end,te souhaiter une bonne<br /> et agréable journée,le temps est<br /> toujours bien ensoleillé sur mon<br /> Midi,bisous de Mimi.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité