Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
11 février 2011

"le" grand stade

Le Havre est en ce moment en plein chantier... 13 Kms à travers la ville pour le tram et, en sortie EST de la ville, le Grand Stade !!

j'avais, le 19 Avril 2010 pris un cliché depuis "la ville haute", que voici

19avril2010__phyll_

ce Mercredi 9 Février 2011, mon Frérot-pote DAN a pris du même endroit ce chantier qui avance très vite !!

09f_vrier2011__DAN_

ps: encore une preuve de la coopération entre blogueurs !!!, merci mon pote !! ,o)

(un "clic" sur les photos pour les agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut a vous !<br /> Très belles photos !<br /> J'ai hâte de pouvoir découvrir ce nouveau stade !<br /> Bonne continuation ! ;-)
Répondre
L
Un stade ? Au Have ?<br /> Non je plaisante, le HAC nous a filé un sacré coup de main avec Dhorasso et Cavéglia qui sont les 2 joueurs du "redémarrage de l'Olympique Lyonnais
Répondre
F
A défaut de monter sur les gradins, ce sont les gradins qui commencent à monter. J'ai vu cela de la quatre voie ce week-end.
Répondre
L
J'aime...<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Re Phyll, <br /> Rôle de composition , celà me permet d'attirer une diversité de points de vue ...troublants et pour le Valentin il est ...dans le cosmos ! rire !<br /> Bisous .
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité